Quel smartphone Xiaomi faudra-t-il ne pas rater pour le Black Friday de cette année?

Xiaomi reste l’une des marques de smartphone les plus prisées par les mobinautes. Il présente de nombreuses caractéristiques qui séduisent chaque jour des milliers de personnes. Au-delà des performances de ses appareils, cette marque offre un excellent rapport qualité prix.

Depuis quelques années, le Black Friday est devenu la journée dédiée aux courses. Pour ne pas vous ruiner, profitez de cette occasion pour vous offrir un smartphone performant. Voici notre sélection de smartphones Xiaomi que vous ne devez pas manquer d’acheter cette année.

xiaomi black friday

Les meilleurs Xiaomi à ne surtout pas rater pendant le Black Friday

  1. Xiaomi Mi 9T Pro

Parmi tous les modèles de smartphones conçus par ce fabricant, le Xiaomi Mi 9T Pro reste  l’un des meilleurs du moment. Il est muni d’un superbe écran OLED de 6,3 pouces sans bords. Il est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 855.

Côté capacité de stockage, vous aurez le choix entre 64, 128 et 256 Go. En un mot, le Xiaomi Mi 9T Pro est capable de rivaliser avec les smartphones les plus récents.

  1. Xiaomi Redmi 10

Ce smartphone fait partie des sorties récentes de la marque. Avec une batterie de 5000 mAh, vous n’aurez pas besoin de recharger constamment votre appareil. Comme tous les smartphones du moment, celui-ci accueille deux cartes SIM. Connectivité LTE, disponible en deux formats (64 et 128 Go), appareils photos impeccables… sont là quelques points attrayants de ce modèle.

  1. Xiaomi Mi Note 10

Ce modèle a fait écho en novembre 2019. Néanmoins, il reste aujourd’hui une bonne affaire et pas qu’à l’occasion du Black Friday. Comme les autres produits de la marque chinoise, celui-ci est doté de performances attrayantes. En voici quelques-unes :

  • Caméra : 108 Mpx, 5 capteurs ;
  • Définition : 2340 x 1080 pixels
  • Ram : 6, 8, et 12 Go
  • Processeur 730G Qualcomm
  • Batterie 5260 mAh

Voilà notre sélection de smartphones Xiaomi que vous devez à tout prix acheter pour le Black Friday de cette année. Pour ne rater aucune information concernant les soldes sur les appareils Xiaomi, restez en alerte sur cette page.

Acheter un Xiaomi pour Black Friday : une bonne idée ?

Le Black Friday est connu pour les remises que font généralement les grands commerces. A priori, s’offrir un smartphone Xiaomi pendant cette période peut être une bonne idée. Vous n’aurez pas à vous ruiner pour satisfaire votre besoin d’avoir un téléphone performant.

Cependant, il faut savoir que, si vous achetez un Xiaomi pour Black Friday, il s’agira certainement d’un téléphone reconditionné. Un smartphone reconditionné est celui qui a été remis à neuf, tel que conçu par le fabricant. Il est donc 100% fonctionnel et possède généralement 12 mois de garantie ainsi que 30 jours de délai de rétractation. Compte tenu de vos moyens qui peuvent être limités, cela pourrait être une bonne affaire.

En résumé, le Black Friday est l’occasion rêvée pour faire de bonnes affaires. Vous pouvez donc en profiter pour vous offrir les smartphones les plus performants du moment tels que le Xiaomi Mi T9 Pro, le Redmi 10 ou encore le Note 10.

Sylvain

Sylvain

Fan de technologie depuis de nombreuses années, je vous partage toute mon expérience avec les produits et logiciels ! J'essaie de répondre du mieux possible à toutes les questions que vous vous posez dans votre utilisation quotidienne.

Xiaotech
Logo